Aya de Youpougon - Tome 6

Publié le par Chtimie

Scénario : Marguerite Abouet

Dessins : Clément Oubrerie

 

http://www.decitre.fr/gi/26/9782070695126FS.gif

 

Quel plaisir de retrouver Aya dans ce dernier tome ! Bon ok, ça ne faisait pas longtemps que je l'avais quittée, mais quand même ! L'histoire continue dans ce tome, j'y ai retrouvé tout ce que j'avais aimé dans les précédents : l'humour, les expressions, la couleur, la chaleur, ... Mais en refermant j'ai eu une petite appréhension : et si c'était le dernier ? J'ai lu plusieurs articles qui laissaient entendre que ce serait le dernier tome de la série, mais rien de très clair. Il est vrai que dans ce tome on voit facilement une fin (heureuse) pour l'ensemble des personnages, mais avec une bd comme celle-ci j'aurais aimé le voir. Voir tous les personnages heureux, en train de faire la fête, et pourquoi pas un mariage ?

 

Je pense qu'un tome 7 est inévitable. J'espère pouvoir l'avoir entre mes mains un jour...

 

Publié dans BD-Roman Graphique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article